Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
3 mai 2006

Il était une fois un choux....

Même en fermant les yeux,Photo010
il est là, reste présent
je ne le connaissait presque pas
et pourtant,en si peu de temps
j'ai pu l'aimer
ces éternelles minutes de bonheur
sont présentes dans ma tête
pourtant il m'apparait
de plus en plus détestable
des attitudes auxquelles
je n'aurais jamais pensée
De l'attention extreme
à l'ignorance, l'indiférence la plus totale
pourquoi l'amour n'a pu devenir
amitié?
je crache sur lui, et me montre indiférente
avec les autres
mais je souffre de cette distance
cet éloignement
Même si maintenant
je n'aime plus ces actions
même si il me parait méprisable
je ne voulais pas en arriver là
je ne l'aime pas mais il me manque
je ferme les yeux et je le vois encore
en souriant je pense à ces merveilleux moments
les images s'estompent
le souvenir reste ancré
je ferme les yeux, c'est le vide
je devrais l'oublier.
Surrement son amitié n'était pas pour moi
finalement je suis heureuse de ce dénouement
car voila un nouvel amant
je ferme les yeux
ça y'est je l'ai oublier
bienvenue inconnu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité