Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
9 décembre 2007

I need a solution...

Dans ce joli et spectre2
Plaisant
Sommeil nocturne
Des rêves
Stupides
Incohérents
Et magnifiques
A la fois
Si agréables que
Je m'y laisse
Plonger
Submerger
Dans ces tourbillons de l'inconscient
Et la panique
La panique inconsciente
Incohérente
Inévitable
Comme un cauchemar
Dans un monde
Joyeux
Mes poumons ne veulent
Plus d'air
J'étouffe
Je cherche désespérement
L'air
Mes yeux pleurs
Mon corps pleurs
Je ne sais pourquoi
Cette peur est si envahissante
Incompréhensible
Si forte
Qu'elle me réveille
Dans cet état
D'angoisse
L'insomnie me reprends
Peur de dormir
Et de nouveau
Être en proie à cette terreur
Cet effroi
Dès que mes yeux se fermeront
La nuit ne trouvant plus le repos
Le jour angoissant de nouveau
Il semble que mon corps tremble
Que mon coeur tremble
Tremble de froid
D'effroi
La sueur de la peur
Me colle dans mon lit
Mon coeur palpitant
N'aime pas suivre ce rythme
Beaucoup trop pressant
Et pourtant je ne crie
Ni ne demande
L'aide de qui
Pourra me calmer
Pourrais-je pleurer
Dans ses bras?
Ses bras?
Quels bras,quel personne?
Ne vois tu pas
Qu'il n'y a personne
You're alone
Sweet whore
Angoissante
Effrayante
Et pourtant tout tourne carré
dans ton univers sacré
Quand vas tu te décider
Décider à te calmer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité