Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
3 mai 2006

Le point sur le coeur....

Quand sa passe           On y a cru
Dépasse                     On a rien vu
Impasse                      Délires inconscients
Pas de stress              Tendrement
Caresses                     On était bien
et Tendresse               Attendant demain
Patience Abscence        Prends ma main
Tu reviens!                  Penses a rien
Dans tes mains....         Il n'y a plu rien....pic_cr_045

Où es passé la confiance?
Dans un coin pendant ton abscence
J'étais bien
Toi aussi
Beaucoup d'envie
Pas de répis
Innocent
Pas vraiment
Tendrement
Tendrement
Amicalement?
Sentiments
Dérive,dérives d'un coeur
Pourtant tout est clair
Grand bonheur
Besoin d'air

Pas de doute je l'aime           mon namoureux est le plus heureux
Pas de doute lui aussi           la namoureuz la plus comblée
Mais lui,c'était la meme         Un coeur éparpillé
Avec lui aussi                     Trop d'amour a donner
pas de sentiments               Evidemment
Tu me l'avais dit                 Des deux cotés
J'y pensais aussi                 ca paraissait simple
Ah mais vite j'oublie             Sentiments
Pas repoussant                   follement
Attirant                             toujours
dérives,dérives                    honnetement pas
                  n'importe comment....

Un point sur mon coeur, besoin de m'expliquer à moi même!....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité