Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
27 mars 2006

Mon tueur....

Mon tueur....151
d'une très vieille ligue d'assassin est membre
tombé sous mon charme comme moi du sien
une élégance, raffinement et noblesse avec
cette sauvagerie qui nous caractèrise tous deux.
Une histoire est née, péripéties de nous deux,
la première étant notre amour
Mon tueur n'est soumis à personne
si ce n'est moi.Notre premier
combat amena motre premier baiser,
dans la joute où se mêle malice, ruse
la complicité est née,nul animosité
ne nous animait.
Et voilà que je decide de l'emporter sur lui par ce
baiser.
Je fus prise de vitesse, l'instant d'après je fus dans
ces bras. Combat de qualité d'où découle l'amour....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité