Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
27 mars 2006

Lectures ....

De mes livres je me nourri24
Ma vie est contée dans les nombreuses
histoires que j'ai lues
Tout est écrit, je vis ce qui est écrit
Dans mes livres mon monde se créer
Univers parrallèle accessible par des mots
Ce sont ces mots là qui vivent en moi
Aventures de héros aux gloires passées
Je suis dépassée de la réalité
Je passe, dépasse, et surpasse
Mon refuge, mes mots
Eux qui savent ce qu'ils feront de moi
Demain, j'irais bien
Partir dans ces univers irréels
Pas de réalité, Je suis
Déconnectée le monde et ses excès
Livres! Faites-moi vivre encore et encore
Avec mes mots trouvés en vous
J'écrirais ma vie
Je souris
Vous êtes témoin de ma folie
Croyez ce qu'on y lit
Dans tous mes récits
C'est comme ça que je vis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité