Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
8 janvier 2006

ce que les gens m'ont appris....

J'ai appris beaucoup de choses il y a peu de tempsnemoback2Des choses de la vie, des trucs simples Que m'ont fait comprendre les gens Il y a beaucoup d'illusions dans ce monde pourri Mais il y a toujours de l'amour à ramasser Il suffit de se baisser.... Il y a des crétins partout,des gens qui ne Veulent pas de vous Mais il y a aussi des gens qui vous tendent la main Suffit de la donner.... On est tous malheureux,avec des tas de raisons de l'être Mais on peut décider de sourrire et de devenir Heureux Suffit de le vouloir, ça marche mieux.... Tous ces gens m'ont fait voir beaucoup Mais ils ne s'en rendent pas compte Finalement ils ne savent pas ce qu'ils m'ont appris Mais qu'importe, ils sont là et moi aussi Je n'ai qu'une envie: profiter Profiter de ce que l'on m'offre et de ce que Je donne sans compter.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
wé bien dit !! na !! vive la vie et vive Les Grilles !!
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité