Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
28 décembre 2005

Cette voix....

Il y a un être en moi
pic_pa_004Qui a sa place mais qui ne sort pas
Je l'empeche, il n'a pas le droit
C'est comme une petite voix
Mais je la repousse sans cesse
Elle n'est que tristesse
Bien qu'elle me caresse
Pour que je la laisse
Prendre mes commandes
Pour ne plus entendre
Ni même comprendre
Elle se fait tendre
Mais ce n'est que destruction
Je deviens un simple pion
Répondant à de simples pulsions
Mon corps devient prison
Je ne peux m'échapper
Elle pourrait me tuer
Mais je suis son jouet
Elle continuera à me briser
Mais je peux l'expulser
D'ailleurs j'ai déjà réussie
Toi, tu m'as donné ta main pour que je crie
Tu m'as soutenue et garder le fil de ma vie
Je me suis accroché à lui
Et aujourd'hui je suis là
Guettant cette fichue voix
Surtout qu'elle ne revienne pas
Car tu ne seras pas toujours là....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité