Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
25 août 2005

des mots rien que des mots....

Qui suis-je?          Qui suis-je pour pleurer?                      Rêver?
Quelqu'un?           Juste le fruit de ma pensée            J'ai oubliée comment on fait....
Personne?
Qui?
            Perdue dans mes larmes                          Je veux du sang
           J'ai tellement de choses à dire                   Je veux voir mon sang couler
       Mais personne pour m'écouter vraiment     Couler encore mieux que mes larmes
          Alors j'écris pour oublier de penser

Voilà que la vérité
Que j'ai toujours cherché
Me fait plus de mal
Que je ne pouvais penser
Gros coup de poing
Dans ma gueule d'attardée
Tant mieux
Je viens d'ouvrir les yeux sur ce foutu monde.

pic_pi_030
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité