Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
25 août 2005

2 sens....

Mes yeux sont lourds
Ils ont aperçus tant d'horreursdsc01097
Ils ont connus la peur
Ils ont vus tant d'erreurs
Mes yeux sont lourds
Je vais les fermer
Mes oreilles sont sourdes
Elles ont entendues tans de mensonges
Elles ont écoutées tant de songes
Elles ont fait attention à tant de monde
Mes oreilles sont sourdes
Je vais les fermer
Je ne veux plus entendre
Je ne veux plus voir
J'en ai assez des illusions
Trop de faux pour moi qui ne cherche que le vrai.
Pardonnez, je ne fait pas attention à vous
Mais sincérement je m'en fou....
Coupée du monde je serais bien
Oui je serais bien enfin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité