Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
4 septembre 2007

Départ !

Nouveau départ....lovespell
Je pars, nouveau voyage, il n'est pas tard
Personne pour me retenir, je m'en irai avec un joyeux sourire
J'ai ralentis pour toi, mais encore une fois
Ce n'était pas le bon, je te trouverais mon vagabon.
Tu es ce que j'attend, celui que je poursuis dans le vent.
Je ne t'ai jamais vu, mais je t'aurais reconnu
Si seulement tu daigné te montré.
Je poursuis mon chemin de Bohème, et je sais que je t'aime
Je te poursuivrais jusqu'à te trouuver, Toi, mon parfait
Parfait amour, ou ce jour durera toujours
Pour toi je vis, pour toi je souris
Mais je suis impatiente, comme l'amante
qui attend le retour de son amoureux
A quand nos jours heureux?....

Je l'ai trouvé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité