Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
3 juillet 2007

C'est l'histoire...

C'est l'histoire d'un coeur qui se balladait,perdue dans une immensité inquiètante de gens,
et de sentiments.
Un jour ce coeur en croise un autre.
Ils sont seuls tout les deux
Ils décident d'être seuls à deux.
Se donnant la main
Parcourant un tout nouveau chemin
Ils attendent demain
Avec impatience.
Prenant le temps d'un regard
Ils apprennent à s'aimer
Et bien qu'il soit tard
Ils ne veulent plus se quitter.
Les voila partis pour une toute nouvelle danse.
Où les mots je et tu n'ont pas lieu
Seul le mot nous compte
C'est une réalité qui dépasse les rêves
les plus fous de deux coeurs
en mal d'amour
C'est l'histoire de deux coeurs aimants
Pour longtemps
Et pour toujours....

(il ne lira pas ceci,mais comme je l'aime je lui dirais,mais je ne veux pas qu'on vienne ici.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité