Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
18 septembre 2006

J'ai perdue....

paysage002J'ai perdue un ami
J'ai perdue un amant
J'ai perdue un amour
J'ai perdue un connard
J'ai perdue un espoir
J'ai perdue un jour
J'ai perdue un cri
J'ai perdue un an
J'ai perdue une amitié
J'ai perdue une minute
J'ai perdue une miette
J'ai perdue une moitié
J'ai perdue une flute
J'ai perdue une sieste
J'ai perdue pas mal de choses
J'ai perdue pas mal de gens
Où sont-ils?
Tous?
Desfois ce n'est qu'illusion
Je ne comptais pas pour eux
Je me suis trompée
J'ai perdue beaucoup de temps
J'ai perdue mon coeur des fois
Je t'ai perdue Willow
Je t'es revu
Je n'ai jamais pu te dire
A quel point je t'aimais
J'ai retrouvé mon coeur
Quand même!
J'ai retrouvé le sourire
J'ai retrouvé de l'espoir
J'ai retrouvé des rêves
J'ai gardé mon âme d'enfant reveuse
J'ai retrouvé le chemin
Je vais essayer de pas me perdre
Encore une fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité