Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
20 février 2006

Impossible

C'est un amour interdit
C'est celui que je vis
Celui que je ne peut partager
Celui que je garde en secret
Elle a déjà quelqu'un
Pour Elle il est bien
Mais pour moi il n'est rienluis_royo_p2_ointment_and_moon_bath
Rien qu'un ami
Qui lui sourrit
Il l'aime, Elle aussi
Mais moi c'est Elle que j'aime
Comme on aime un fruit défendu
Je l'admire, dévore du regard
Mes yeux se posent sur Elle, pour satisfaire
Mon désir de la voir me souriant
Mais séparer d'Elle trop longtemps
Sera-t-Elle comme dans mon souvenir
Ou dans mes réves
Elle me sourit et me prends par la main
Te reverais-je ainsi?
Et tout cela semble impossible
Que nous soyons Toi et moi
Toi qui aime déjà
Un garçon qui ne supporte pas
Quand je parle de moi et de Toi
Je réverais encore longtemps de Toi
Tu as perturbé mon quotidien
Une question reste
Et Toi tu m'aimera(i)s?
(année 2005)
Pour ma bettrav'(mon tit rayon de soleil,mon recepteur de neurone...) qui s'est plaint de ne pas avoir son poème,mais le plus important c'est la place que je t'accorde dans mon coeur et pas forcement sur un blog,le voilà rien que pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité