Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
21 janvier 2006

Crak la tete crak la vie....

Je craque de nouveau  18414.onoda_4_p
Pétage de plombs
Que je commence
A connaître
Douleur
Dans le cœur
Et l’esprit
Qui m’empêche de fermer
Les yeux la nuit
A quand un nouveau répit ?
Mon empire demeure
Dans la pénombre
Ou dans le secret
Le jour je ne suis plus
Je n’existe plus
La nuit me voici
Pour inonder le noir d’argent
Belles larmes argentées en vérité
Grâce à la Lune
Témoin de mes faits
Le soleil m’importune
Il me gêne
Je veux dormir
Mais il brille de trop
Le jour dans un état de veille
Je me contente des gestes
Pour tous juste assurer ma survie
Mais la nuit je me laisse aller
A mes plus grandes folies
Dansant avec les démons
Mes démons, ceux que j’ai créés
Dans une danse effrénée
Riant avec les douces ombres de ma crise
A un quand un peu de répits
Un sens à cette vie….

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité