Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
26 novembre 2005

Evasion....

J'ai coincé ma tête dans les étoilespic_cr_040J'arrive pu a voir la terre Mais qu'importe au moin la haut Je ne manque pas d'air. J'ai un trou percé dans ma tête Ca respire mieu en fait Je peux m'en aller sur ma planète J'veux pas revenir sur Terre. Non ne me tires pas vers le bas Laisse moi je t'en pris laisse moi Tu as vu ce soir les étoiles? Elles brillent toutes pour moi J'suis tarée,j'ai pu toute ma tête Y'a plus qu'un neurone tout plat. Je m'envole très loin là-bas Y a tout, tout qui va Je n'sens plus rien Qu'est-ce que c'est bien Non ne me tires pas vers le bas Laisse moi je t'en pris laisse moi
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité