Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
30 septembre 2005

Quand on se fait chier....

Petite fleur dans mon coeur         Fin d'un été
Elle grandit dans le bonheur         Passé à regarder
Elle fleurit à chaque heure           Les gens préssés
Jamais ne meurs                        J'ai pris mon temps
Même dans le malheur....            J'ai pas d'argent
                                             Je vis gaiement
                                             Tout sipmplement
                                              Et maintenant?....
Plein de blabla
Tout ça pour ça              Le temps en cours
Ca sert a quoi                 Parait plus long en ce moment
Hein dis moi?....               Il fait chaud et lourd
                                    Et c'est fatiguant!....
avalon_big

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité