Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
13 juillet 2005

Prends le temps....

Commence la vie

Quand tu as compris

Que celle-ci s’arrêtera

Alors qu’il y a

Tant a faire

Sur cette terre

Prends donc le tempsom_mani_padme_hum

Simple vivant

De regarder autours de toi

Les merveilles que tu côtoies

Tout les jours sans t’en apercevoir

Oh pauvre mortel qui ne sait pas voir

Tellement pressé

Qu’il ne veut s’arrêter

Pour admirer une simple fleur

Et ses splendides couleurs

Ne t’inquiètes pas petit mortel

Ne cours pas, la mort t’emmènera de toute façon avec elle

En attendant …. Saches profiter du beau et des merveilles

Aimes la vie et ce qu’elle t’apporte

Et à M’selle la Mort souris et ouvres la porte….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine bien une fille seule ki regarde la mer calme, par un temps mossade. C'est mon avis
M
Je peux te dire que ton poème m'a vraiment plu. On entend l'air de la mer souflant derrière tes mots.C'est très bien.
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité