Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
20 juin 2005

J'irai là-bas....

J'irai là-bas
Oui je sais que j'irai dans cet endroitphoto121
Où personne d'autre que moi
Ne connaitra

Ce sera mon paradis et mon enfer
Mon dieu et Lucifer
Je saurais quoi y faire
Derrière une baricade de pierre

Je pourrais y prier ce dieu païen
A qui je remet mon destin
A qui je parle chaque matin
Quand je pars dans mon monde lointain

Toi mon ange et démon
Parles en mon nom
Dis leur que j'ai raison
Parle leur de ma prison

Toi qui est fait de ma volonté
Ô toi belle entité
Dis leur ma vérité
Parles leur de mon secret

Celui que je cache
Car j'ai trop peur qu'on le sache
Secret tranchant comme la hache
Gardant mon coeur sous une bâche

Toi mon beau démon fidèle
Protèges moi de tes grandes ailes
Montres moi le chemin du ciel
Parles moi encore des arcs-en ciel

Je souhaitais juste te rendre hommage
Pour que je reste sage
Tu traversera les ages
Toi au beau plumage

Viens une encore une fois dans mon monde
Oublions ce qui est immonde
Faisons une ronde
Au dessus des ondes

Je pense à toi
Mon démon à moi
Viens encore une fois
Allons tous les deux là-bas....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité