Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
20 mai 2005

ames libres

Et voila que ce cheval galope libre vers l'horizon 7319
moi je suis admirative et je décide la fusion
fusion de deux etres totalement differents
mais si proche qu'ils se comprennent apparemment
je tente de partir enfin
enfin allons vers le lointain
pitite alex est fatiguée
elle garde pourtant sa fierté
de se dire heureuse
et toujours joyeuse
le beau destrier
qu'elle osa emmener
est aussi fière et orgueilleux
qu'elle mais il est surtout merveilleux
car lui sait déjà
alex ne sait pas
mais c'est pour ca que pitite youpie continuera
a galopé toujours la bas
où le soleil ne se couche pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité