Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Azgeb
29 avril 2005

Sombres instants, où rien n'est marrant....

wordlesswakarusa2Je veux m'en aller, aller sur ma planète
Dans mon asyle pour débile
ceux qui fuient le monde parcequ'il est immonde
Retourner là-bas, sans personne a côté de moi
Douce sollitude, seule au milieu de tous
Je me suis condamnée a errer
(español,lundi 21mars 2005,14h08)

j'avoue que c'est peu enthousiaste mais c'étais les impressions du moment!
je rajoute encore une petite série sombre et je vous promet de passer a des choses plus gai!!

Pourquoi je ris, pourquoi je pleurs
Pourquoi je vis et desfois je meurs
Je n'ai jamais eu la réponse
Et chaque jour, un peu plus je m'enfonce
Dans l'âbime ou le gouffre
De ma douleur, je souffre
Tu peux me voir
Mais pas savoir
Tu peux m'entendre
Mais pas me prendre
Tu peux sourrire
Je veux mourrir....
(Histoire-Géo,Jeudi 20janvier 2005)

Profondeur de l'ombredredg_leitmotif
lente abîme dans la pénombre
couloir étroit
où régne le froid
le départ approche
le vois-tu??

(cours de maths,octobre 2004) 

Personnage sombre
sera forcement vaincu
par la lumière
Mais les ténébres
sont de belles couleurs
à qui sait bien les
regarder!!

Un appel au désespoir
l'atrocité a toujours fasciné
les légendes
et nous,nous cotoyons sans cesse
l'insolite dans nos vie!

Une larme coule
le sang aussi
barbarie de la vie

le froid s'empare de ce corps inerte
le bonheur n'éxiste pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Azgeb
Publicité
Le monde d'Azgeb
Archives
Publicité